Resto mandys salade vieux port montreal

Published on March 21st, 2017 | by Pop Cerise

0

Mandy’s: des bols de bonheur

texte: Geneviève Dumais

crédits photos: Mandy’s

Avez-vous déjà traversé une tempête pour manger de la salade? Eh bien moi, je peux maintenant confimer que c’est chose faite! Mardi dernier, j’ai traversé vent, froid et poudrerie pour trouver réconfort entre les murs du nouveau Mandy’s situé au coeur du vieux port de Montréal!

mandy rebecca wolfe les soeurs Mandy et Rebecca Wolfe

C’est une 4e succursale pour les soeurs Mandy et Rebecca Wolfe, qui ont mis au monde leur premier restaurant de salades en 2004 sur la rue Crescent! On retrouve maintenant ces gros bols aux 4 coins de la ville, et tout nouvellement dans le Vieux Port de Montréal, rue St-Nicolas! L’endroit est tout simplement magnifique… et donne le goût de prendre le temps de manger sur place! Définivitement leur succursale la plus grande, on y retrouve beaucoup de places assises, un bel espace « marché », une tapisserie qui fait rêver et une banquette rose digne de nos rêves de petites filles! Définitivement une adresse à conserver pour les rages de santé!

 

mandys comptoir lunch

mandy marche epicerie

Mon baptême du Mandy’s a eu lieu il y a 2 semaines, alors que j’étais au centre ville! J’ai fait un mini-détour sur Crescent pour tester ce qu’on m’avait décrit comme « les meilleures salades au monde ». Dès que l’immense bol s’est retrouvé sous mes yeux… j’me suis dit : wow !!

mandys crescent wolfe bol

Wow pour la quantité, wow pour la variété, wow pour la fraîcheur, wow pour la saveur et wow pour le décor!!!

Le menu offre une variété impressionnante de choix salades en bol.. mais si votre bonheur ne se trouve pas parmi cette sélection, il vous est possible de composer votre propre recette! Pour ma part, le choix était déjà difficile… j’ai donc questionné à savoir les meilleurs vendeurs! J’ai choisi la Wolfe composée de laitue, riz brun, roquette, chou frisé, tomates cerises, noix de grenoble, avocat, parmesan, carottes râpées, graine de sésame rôties le tout servi avec leur vinaigrette maison au tamari! C’était merveilleux!!

Le menu offre aussi une belle sélection de soupe et tout comme les salades vous pouvez composer vous même votre soupe personnalisée en choisissant le bouillon, la protéine, les fines herbes, les légumes et quelques extras! Pour chacun des restaurants, il y a aussi le petit coin marché qui regroupe une variété incroyable de chips de maïs, des jus frais, leur sauce piquante et leurs lignes de vêtements exclusives!

salades mandys vieux port

Dans toutes les succursales, il y a un menu de base, mais dans certaines d’entres elles, vous avez des recettes exclusives! C’est le cas pour le resto du Vieux-Port qui offre entre autres le ” Bol Séoul”, la “salade de thon saisi” , la “salade japonnaise au steak”. Et pour ceux qui en veulent encore plus, la succursale est ouverte les weekend pour le brunch!

mandys brunch avocat toast

Lors de l’événement, j’ai eu la chance de découvrir plusieurs de leurs salades … j’ai eu un gros coup de coeur pour l’asiatique avec ses petites nouilles ramen croquantes qui ajoutaient un beau crounch à chaque bouchées! Aussi, j’ai adoré la salade de saumon, qui offrait des gros morceaux de poisson cuit juste à point!

Même si dehors le vent soufflait fort et qu’il faisait un temps glacial… l’été avait fait place sous ma fourchette et dans ma tête!

Je vous invite à découvrir toutes les succursales de Mandy’s et pour ceux vivant plus près de l’une d’elles, sachez qu’il est possible de se faire livrer avec l’application Foodora!

Bon appétit!

Mandy’s Vieux Port, 423 rue St-Nicoas, 514-379-1979

Mandy’s rue Sherbrooke: 5033 Sherbrooke Ouest, 514-227-1640

Mandy’s av Laurier: 201 Laurier Ouest, 514-670-7820

Mandy’s rue Crescent: 2067 Crescent, 514-419-0779

site internet: mandys.ca 

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑