Resto soupcon-cochon-titre-logo

Published on June 9th, 2014 | by Pop Cerise

0

Les 3 ans de Soupçon Cochon

C’est dans une ambiance festive et décontractée que nous avons célébré, le 3e anniversaire du restaurant traiteur « Soupçon Cochon », le 15 mai dernier. Amis, clients et médias étaient au rendez-vous pour s’amuser au rythme rocksbilly du quatuor  Séparatwist .

La première fois que nous avons vu Martine et chrystina Pelletier, c’était à travers l’écran de notre téléviseur, alors que les petits cochons faisaient face aux grands dragons. Même si elles ne reçurent pas d’aide financière, c’est une rencontre magique qu’elles ont eu avec le public québécois, qui trois ans plus tard, n’hésitent pas à les contacter pour assouvir leur appétit.

Resto et traiteur, Soupçon cochon se spécialise dans les lunchs santé où saveur rime avec qualité. Toutes les semaines, le Menu se renouvelle de salades, sandwichs et petits plats tous plus généreux de couleurs et de saveurs. On y retrouve d’audacieuses combinaisons qui surprennent parfois les papilles mais réjouissent le palais.

Que ce soit sur le GO, au bureau, ou pour un party, soupçon cochon a une formule qui s’adapte à vous. Alors pas question de garder l’exclusivité dans votre lunch du midi, faites en profiter tout le bureau avec le service de livraison.

***

5427 St-Laurent
Montréal
514.508.7687
3ans-soupcon-cochon

Crédits Photos : Soupçon Cochon

 

 

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑