Boutiques image à la une devienne

Published on August 27th, 2012 | by Pop Cerise

0

Épices de Cru

Que vous soyez grands cuistots ou simple curieux, vous trouverez de quoi  assaisonner votre vie avec  les Épices de Cru. Vous les trouverez au Marché Jean Talon à la boutique « Olives et Épices » ainsi que sur leur boutique en ligne. Passionnés de voyages et de découvertes, le couple formé par Philippe et Ethné de Vienne sont devenus, au fil du temps, chasseurs d’épices. Sympathiques épicuriens, ils ont développés avec les producteurs et les marchands d’ailleurs, des liens d’amitié. C’est avec leur confiance qu’ils importent au Québec, ces ingrédients riches et précieux, d’une fraîcheur remarquable. La famille De Vienne  est pour Pop Cerise une source d’inspiration, puisqu’ils ont transformé leur passion en métier et savent très bien transmettre leur savoir et leur goût d’aventure.

Quelles soient fraîches, rôties ou moulues, les épices apportent personnalité et goût à vos recettes. Rehausseur de saveur, elles vous permettant de voyager aux quatre coins de la planète sans même sortir de votre salle à manger. Un plaisir à développer qui ne coûte presque rien et qui en plus, est excellent pour la santé!

En graines, en gousses, en fruits, en feuilles ou en pâte, les épices se présentent sous plusieurs formes. N’ayez pas peur d’oser les intégrer a vos classiques, ceux-ci  prendront un nouveau visage, une nouvelle nationalité. Pour ceux qui sont plus craintifs, suivez Philippe et Ethné à leur émission « Chasseurs d’épices », fouinez sur leur site web, aller questionner leur personnel de boutique ou bien achetez leur livre « La cuisine et le goût des épices ».

Le monde entier est à votre porte, ouvrez la et laissez-vous imprégner.

http://www.epicesdecru.com/fr/

http://www.chasseursdepices.com/

epices-cru-philippe-devienne

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑