Boutiques livre-devorer-montreal-popcerise

Published on March 22nd, 2013 | by Pop Cerise

0

Dévorer Montréal – Livre gourmand

devorer-montreal-auteures-popceriseGourmands, gourmandes, du 514, 418, 819 ou d’outres mers, il est temps pour vous de Dévorer Montréal.

Sous la plume mordante de Claire Bouchard et sous l’œil magique de Chantelle Grady, nous vous invitons à goûter la métropole comme si c’était un nouveau plat. On la présente dans une table d’hôte de 4 services, ayant pour titres, le printemps, l’été, l’automne et l’hiver.

52 destinations gastronomiques, mettant en vedettes pâtissiers, glaciers, restaurateurs, artisans tous aussi passionnés et passionnants les uns que les autres. Des hommes et des femmes qui chaque matin ont pour mission de vous nourrir et vous voir sourire. Un voyage d’une rive à l’autre de l’île, qui donne le goût de croquer dans la vie et d’oser la nouveauté.

Les photos donnent l’impression d’être, l’espace d’un instant, attablé près de ces ruelles fleuries et de ces boulevard achalandés. On tourne les pages et on sent l’odeur des croissants chauds, des café frais moulus, de tous ces bonheurs de la table, de l’entrée au dessert. Les mots de Claire, eux nous rappellent ces carnets de voyage que l’on griffonne d’un endroit à l’autre. On visite son Montréal à elle, on découvre ses souvenirs qui deviennent nôtres. On la lit comme si c’était les notes d’une amie dont on voulait suivre la trace.

Peut importe d’où vous venez, ce recueil deviendra votre allié pour redécouvrir cette ville qu’on aime d’amour. Courrez chez votre libraire et profitez en pour vous arrêter dans ce petit café de quartier jamais visité. Prenez une table et un breuvage et savourez chaque page.

Dévorer Montréal

Par Claire Bouchard (textes) et Chantelle Grady (photos et design graphique)

Éditions de l’Homme

24.95$

www.devorermontreal.com

devorer-montreal-exemple-popcerise

Facebook : https://www.facebook.com/DevorerMontreal?fref=ts

Twitter : @DevorerMontreal

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑