Mode les-petards-titre

Published on May 27th, 2014 | by Pop Cerise

0

Les Pétards

Audacieux, colorés et  naturels, la gamme des Pétards charme par sa qualité, ses parfums enivrants et par sa fabrication artisanale. Crème à barbe, gels douches, crèmes pour le corps et exfoliant, ils ont tous leur personnalité et leur surnom rigolo.

les-petards-produits -corps-ecologique

Catherine, la créatrice, est une écologiste dynamique à talons hauts qui voulait offrir des produits accessibles à son image tout en respectant ses valeurs environnementales.

C’est à la foire artisanale des Puces Pop que j’ai connu ses produits et c’est le gel douche « les mains balayeuses » qui m’a fait craquer pour la marque. D’autant plus que la présentation des produits est absolument fantastique et attrayante! Que ce soit les gels douches, les crèmes pour le corps ou les exfoliants, vous ne saurez lequel choisir tant les arômes sont intéressants! Pour les messieurs, la crème à raser “On se les gèles” aromatisée “menthe basilic” est tout simplement irrésistible!

Pour les indécis, il est possible de vous procurer une variété d’échantillons au coût de 10$ qui sera remboursé à votre prochain achat. Une solution merveilleuse pour vous faire découvrir et apprécier ces produits, en plus de prendre soin de votre corps.

***

logo-les-pétardsSuivez-les sur Facebook

Visitez leur SITE WEB

 

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑