Art tattyoo-temporaire-tatoo-popcerise

Published on January 22nd, 2013 | by Pop Cerise

0

Tattoo temporaires

couverture tattyooSi, comme moi, vous aimez vous exprimer à l’aide de votre corps, sans pour autant que ce soit permanent… jetez un coup d’œil aux illustrations offertes sur Tattyoo.com et laissez vous charmer par le talent et l’imaginaire des 26 illustrateurs provenant de 12 pays différents! Un tour du monde en images, qui s’imprégneront à vos courbes, en un instant.

Tattyoo offre des tatous temporaires pour adultes et enfants qui ont comme objectif principal de vous faire sourire, tout en vous donnant un style fantaisiste et original! Chaque image est sélectionnée et retravaillée en Suisse et elle est ensuite imprimée aux États-Unis, pour en respecter les critères de qualité.

 

montage tattyoo

Un plaisir à renouveler ou à partager puisque chaque image vient en deux exemplaires. De plus, de nombreux ensembles cadeaux sont offerts, alliant le choix des images selon différentes thématiques.

La livraison est gratuite (20 euros minimum) et une partie des profits est versée à « Little dreams foundation » aidant des enfants à réaliser leurs rêves, qu’ils soient de natures sportives ou artistiques.

Sachez qu’il est aussi possible de faire des demandes spéciales pour souligner de manière original vos événements et anniversaire.

 

 

 

 

http://www.tattyoo.com/

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑