Cuisine magazine cuisine futée

Published on August 18th, 2016 | by Pop Cerise

0

Cuisine futée en magazine

Elles sont drôles, elles sont créatives, elles sont rigoureuses et aucun défi ne leur résiste! C’est jeudi dernier, qu’elles mettaient sur le marché leur tout nouveau projet, le magazine de « Cuisine Futée » Une idée un peu folle, dans lequel Geneviève O’Gleman et Alexandra Diaz ont mis toutes leurs énergies des derniers mois. Les ventes ont explosées, jusqu’à causer une rupture de stock. Si vous le cherchiez sans le trouver, soyez patients, le magazine est actuellement en réimpression. Nous avons eu la chance d’assister au lancement de presse, hier matin, directement dans les studio-bureaux de l’équipe.

alexandra et genevieve-2

Le magazine offre 100 pages de bonheur avec 50 recettes exclusives. On le lit du début à la fin et il déborde d’idées géniales, de produits clefs et de recettes rapides et santé pour « Survivre aux soirs de semaine (sans capoter)! »

Cette matinée, passée à leur côté nous a vraiment énergisées. La complicité de ces deux femmes exceptionnelles est contagieuse! Dès notre arrivée, elles nous accueillaient comme des bonnes amies nous invitant à boire un café tout en discutant de ce nouveau projet stimulant. Cuisine Futée, c’est plus que des recettes santés, c’est avant tout une histoire de rencontres, de passion et de partage.

Chaque magazine aura son thème et celui-ci sera abordé dans tous les angles pour simplifier la vie de tous, que vous soyez une famille ou non. Parce que la famille c’est qui, c’est quoi? C’est tout simplement les gens avec qui on partage notre quotidien, que ce soit un conjoint, des enfants,des amis, des colocs ou autres! Tous les jours, on doit courir contre la montre pour une routine qui nous est propre. Ce magazine, devient un petit guide pour gagner du temps, développer des stratégies et s’amuser en cuisinant. En plus des recettes, on y rencontre des familles de coeur, qui nous partagent un peu de leur quotidien.

Si vous aimez les émissions, vous allez tout de suite adopter le magazine. On ressent le plaisir et la complicité de notre duo préféré au fil des pages.

Nous adorons la section des des « Prep, freeze, cook » qui propose une série de recettes qu’on prépare d’avance et qu’on congèle. En fait, il s’agit de sac de congélation qui contiennent une variété d’aliments crus. Alors qu’on est dans le « rush total » on décongèle un sac au réfrigérateur la veille, et au retour du boulot, on le vide dans un creuset qu’on laisse chauffer environ une heure au four. Voila, un repas complet, vitaminé, mijoté, plein de couleurs et de bonheur. Aussi, les filles ont pensé écrire une recette que les enfants peuvent préparer seuls, sans supervision (ou presque). En fait… nous pourrions vous décrire toutes les sections avec toutes les idées géniales qui s’y trouvent… mais on préfère vous laissez le soin de découvrir le reste par vous même!

cuisine futee table

Si l’abonnement est un jour possible, nous serons les premières à nous inscrire. Pour le moment, on a su qu’un autre numéro verrait le jour avant la fin de l’année! Youpidou!!

Si vous aimez Alexandra et Genevieve autant que nous… ou tout simplement si vous aimez bien manger sans vous priver, ce magazine deviendra votre meilleur allié!

Leurs deux livres sont aussi des incontournables à se procurer et pour leur émission, elle reprendra les ondes dès l’automne à Télé-Québec.

Pour en savoir encore plus, visitez leurs réseaux sociaux!

Tags: , , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑