Cuisine rose-madeleine-titre-vegan

Published on March 14th, 2014 | by Pop Cerise

0

Rose Madeleine ou délicieusement vegan

emballage-biscuit-avoine-choco-pistache-520x520

Texte écrit par: Maude Faulkner

Je suis une gourmande. Mais pas n’importe quelle gourmande : je suis une gourmande à tendance vegan, c’est-à-dire, sans aucun produit animal. De plus, je suis toujours à la course et très occupée, trop occupée pour cuisiner. De toute façon, les longues heures passées derrière un fourneau, très peu pour moi, je préfère de loin manger. J’étais donc, parait-il, la personne toute désignée pour essayer les mélanges à gâteaux et à biscuits de la pâtissière Rose Madeleine.  Je n’ai pas été trop difficile à convaincre car, je ne suis pas seulement gourmande, je suis aussi curieuse.

Je ne  garderai pas le suspense plus longtemps, j’ai tout simplement ADORÉ!! D’abord, le simple fait de recevoir le colis par la poste (car oui,  les produits peuvent être livrés à la maison) a fait appel à l’enfant en moi, celui qui attend le cadeau du Père Noël. Une fois la boite ouverte, je n’ai pas été déçue. Les instructions claires et simples sur les jolies étiquettes et le peu d’ingrédients requis pour finaliser les recettes ont rassuré l’adulte en moi qui souffre souvent du symptôme du frigo presque vide.

Premier test : les biscuits pistaches, avoine & chocolat. Un peu de lait d’amande, un peu d’huile et quelques mouvements de cuillère de bois ont suffit pour faire de moi une cuisinière accomplie.  Et le résultat fut à la hauteur de mes attentes. Des biscuits moelleux et gouteux avec des gros morceaux de pistaches bien généreux. Un délice.  Idem pour le brownies canneberges & chocolat et  le gâteau chocolat & sept épices. Simple comme bonjour et terriblement délicieux. Rien à voir avec les mélanges tout faits auxquels je m’attendais. Les mélanges Rose Madeleine rivalisent avec les recettes de ma mère… en vegan! La tentation fut forte de garder le silence sur cette nouvelle découverte et de garder pour moi tous les honneurs mais, professionnalisme oblige, j’ai partagé le secret des mélanges Rose Madeleine avec ma famille qui fut aussi surprise par la qualité des produits que par mon élan d’humilité.  Succès unanime!

7epices-biscuits-brownies-rosemadeleine-popcerise

Gâteau 7 épices – biscuits choco pistaches – brownies choco canneberges
Photos de Fabrice Gaëtan Photographe

On aime :

Des mélanges vegans qui ne goûte pas le vegan – même ton oncle Roger ne s’en rendra pas compte!

La grande facilité d’exécution – mon neveu de 18 mois pourrait y arriver!

Le peu d’ingrédients nécéssaire – se cuisine avec des restants de frigo de vieux garçon!!

Les commandes se font en ligne sur un site convivial – ça prend quand même un ordi :)

La livraison par la poste – Pour ceux qui ont pas de char, tsé

 

Pour toutes questions: 

438-322-1782 (lundi au vendredi de 9h à 16h)

Ou visitez son site web , son facebook ou suivez-la sur twitter

 

Tags: , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑