Cuisine romeo gin stikki

Published on March 14th, 2016 | by Pop Cerise

0

Oh mon Roméo

bouteille romeo gin

texte: Geneviève Dumais

“Roméo, Roméo, oh Mon Roméo!!!” Depuis qu’il est entré dans ma vie… je ne cesse de penser à lui!  Mon coeur a craqué dès que je l’ai vu, avec sa fière allure et sa personnalité unique. Audacieux et créatif, le Roméo gin s’est mérité une place de choix dans mon bar.

Avec ses arômes de genièvre, concombre, aneth, citron, lavande et amande, je ne peux plus imaginer un gin tonic sans lui! Une touche d’urbanité à un classique de toujours, suffit d’y ajouter le tonic 1642 et le tour est joué.

En plus d’être savoureux, il a belle allure! Dans sa bouteille transparente, on le reconnait d’un coup d’oeil a l’oeuvre artistique qui apparait au travers. Illustré par Stikki Peaches, un artiste important de la scene culturelle de Montréal. Chaque bouteille vendue, offre un pourcentage de son profit au financement de l’art contemporain et urbain. Chaque année, la bouteille changera de look, permettant à un nouvel artiste d’être illustré et ainsi faire la promotion de son art. Une manière innovatrice de faire reconnaître l’art et inciter les consommateur à conserver les bouteilles au fil du temps.

Stikki Peaches anime les espaces urbains de Montréal, Paris, Rome et Stocholm depuis 2009. Son art se distingue par ses techniques multiples telles que le collage, la peinture et la sérigraphie. Dans son univers se retrouvent souvenirs d’enfance et culture pop. Impossible de rester indifférents devant ses oeuvres.

Nul besoin de s’appeler Juliette pour tomber sous le charme du Roméo. Visitez le site de la SAQ pour savoir où le trouver et suivez ses activités via sa page Facebook.

 

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑