Cuisine oatbox-cereales-popcerise

Published on May 28th, 2015 | by Pop Cerise

0

OatBox … l’abonnement au bonheur matinal

Texte: Geneviève Dumais

D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais pu attendre au petit déjeuner pour déguster une nouvelle sorte de céréales au retour du marché. Curieuse et gourmande, je devais y goûter sur le champs, jusqu’à même demander à ma mère de souper aux céréales. L’attrait de la nouveauté et le bonheur de croquer dans des grains entiers (et parfois sucrés) étaient plus fort que la patience d’attendre le lendemain matin.

Et c’est encore comme ça aujourd’hui. Voila la raison piur laquelle j’ai adopté les granolas Oatbox, des céréales savoureuses et nutritives livrées à domicile mensuellement. Voila deux mois que je suis abonnée au service et déjà je suis accro.

oatbox-cereal-sac

J’arrive à peine du bureau de poste où j’ai fait la cueillette  des deux mélanges de mai. Car tous les mois, les recettes évoluent et innovent pour  vous offrir des matins aux saveurs surprenantes. Dès que j’ai mis le pied dans la maison, j’ai ouvert la boite pour découvrir les deux sacs de papier kraft contenant les mélanges  « matcha, raisins verts et mûres » ainsi que « beurre d’amandes et baiesdes Incas biologiques ». Il n’a suffit que d’une minute pour ouvrir le sac et en prendre  une bouchée de chaque. Coup de coeur instantané pour celui au beurre d’amandes, mais je ne suis pas oas restée indifférente à celui au matcha, qui n’avait pas le goût trop prononcé de ce thé vert de Chine.

Comment ça  fonctionne me demanderez vous? C’est ultra simple! Suffit d’abord d’ouvrir un compte sur leur site web, de donner les infos personnelles demandées et voilà! Votre première livraison sera en route quelques jours plus tard. Il en coûte 20$/mois et ca inclus 2 sacs de granolas de 380 grammes chacun et des fiches recettes. En plus il n’y a pas de frais pour l’envoi postal. Chaque sac est bien identifié et scellé. Vous y lirez aussi la date de préparation du mélange. Vous êtes curieux de l’essayer, mais un abonnement mensuel vous effrait? Sachez qu’il est possible en tout temps de modifier votre profil, en arrêtant l’abonnement ou en modifiant les mois de livraisons. Mais je vous avertie, l’essayer, c’est l’adopter! Il y a un danger de devenir accro assez rapidement.

Tous les mélanges sont préparés à Montréal avec des ingrédients biologiques. De plus, Oatbox est associé avec le Club des Petits déjeunner et offre un repas complet à un enfant avec chaque boite vendue. Deux bonnes raisons d’intégrer OatBox dans votre vie.

Pour ceux qui craignent d’en avoir trop, les fiches recettes vous permettront d’utiliser les extras dans des plats audacieux et savoureux.

Tags: , , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑