Cuisine JeanPaulGauthier-kusmi tea

Published on May 28th, 2015 | by Pop Cerise

0

Du thé pour les fashionistas

Si pour vous l’heure du thé implique un rituel  bien précis, c’est vêtue comme une carte de mode que vous dégusterez Prince Vladimir et Anastasia, deux thés phares de la famille Kusmi. Leur boitier vient tout juste d’être repensé par nul autre que Jean-Paul Gaultier, a l’occasion de la rétrospective de sa carrière au Grand Palais à Paris. Vendus en trois format, vous aurez jusqu’en décembre prochain pour vous les procurer, exclusivement dans les boutiques Kusmi.

De l’extérieur, Anastasia porte la ligne horizontale marine typique du créateur. Lorsqu’on ouvre son boitié on est envouté par ses effluves de bergamote, citron , lime et fleur d’oranger, le tout dans un mélange riche de thé noir de Chine et de Ceylan. Comme dans une creation de mode, les thé Kusmi sont représentatif des plus grandes étoffes.

En ce qui concerne le Prince Vladimir, celui-ci accroche l’oeil de son bleu ciel. Dès qu’on découvre son contenu, on est conquis par ses notes épicées qui se mélangent parfaitement à ses arômes de citron, pamplemousse et vanille.

3875, rue Saint-Denis à Montréal,
www.kusmi.ca
Pour en savoir plus sur Jean Paul Gauthier (cliquez ICI)

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑