Cuisine titre-anti-plus-fruits-boire-popcerise

Published on August 21st, 2013 | by Pop Cerise

0

Le fruit à boire

Cet été Pop cerise a eu un énorme coup de cœur pour les « fruits à boire » Anti Plus! À la grenade ou aux bleuets, chaque bouteille vous donnera l’énergie nécessaire pour commencer votre journée en beauté, ou pour vous relever d’une activité sportive exigeante.

Plus qu’un simple jus, chaque gorgée donne l’impression de croquer dans un fruit, donnant en plus tous les nutriments, vitamines, fibres et minéraux. Une façon unique de se désaltérer et se nourrir par le fait même! En effet, chaque bouteille contient exactement 125g de bleuets ou 200g de grenades, comprenant la peau, la pulpe et les pépins.

Utilisant des technologies innovantes de transformation et de conservation à froid, ces jus conservent tous les nutriments et vitamines du fruit, sans l’ajout d’agents de conservation, de sucre ou d’additifs.

Du bonheur liquide qui donne la réelle impression de croquer dans la vie! Et pour les soirées arrosées, utilisez les pour vous fabriquer des cocktails hors du commun!!

Notre coup de coeur va à bleuet!!! C’est tellement bon!!! Et, de plus, ce sont des bleuets sauvages du Lac St-Jean!!

Pour en savoir plus sur le produits, visitez leur site (CLIQUEZ ICI)

Pour savoir où les trouvez CLIQUEZ ICI

antiplus-emballage-fruits-boire-popcerise

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑