Cuisine fricote-epicurien-urbain-titre-popcerise

Published on June 18th, 2013 | by Pop Cerise

0

Fricote l’épicurien urbain

Fricote, c’est mon magazine gourmand! Impatiente, mon ventre gargouille lorsque je sens son arrivée imminente dans ma boîte aux lettres! Écrit et imprimé à Paris, c’est avec une baguette et un bon fromage que j’en entame la lecture!

Le contenu est varié et débordant de couleurs et saveurs… Je croque et déguste chaque page, qui m’apporte des découvertes culinaires, des rencontres inusitées,  des gadget gourmands, des illustrateurs sucrés, des photographes décadents et des graphismes appétissants.

Pour forcer le soleil à nous réchauffer davantage, on consacre le dernier numéro à la crème glacée. Le contenu est aussi rafraîchissant et savoureux qu’un pops trois couleurs.

Publié une fois par saison, Fricote se renouvelle tous les trois mois en axant sur une thématique choisie. Chaque contenu est traitée avec soin et présenté en anglais et en français. Un atout extraordinaire pour faciliter la diversité des lecteurs! Particulièrement à Montréal, où les deux langues se côtoient quotidiennement.

Voilà que mon premier abonnement se termine, et c’est avec enthousiasme que je vais répéter l’expérience!

On vous invite à les suivre sur FACEBOOK 

et visiter leur site : (cliquez ICI)

fricote-epicurien-urbain-popcerise

 

fricote-magazine-popcerise

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑