cocktails the kusmi blue detox

Published on February 18th, 2017 | by Pop Cerise

0

Le “Blue Détox”, au goût des Caraïbes

Quoi de mieux, pour se réchauffer au coeur de cet hiver froid, qu’un bon thé chaud? Dès que l’automne commence, je sors la théière pour me réconforter, mais c’est en février que ma consommation de thé est la plus grande! J’étais donc très enthousiaste quand j’ai appris l’arrivée du nouveau Blue Detox dans la belle famille des thés Kusmi!

Avec sa note d’ananas, ce mélange de thé vert, maté et rooibos a tout pour vous faire voyager dans les tropiques le temps d’un instant! J’en ai profiter pour faire un petit tour au lancement, qui avait lieu dans leur boutique de Montréal, rue St-Denis un beau soir d’hiver!

Une brise de printemps dans cette période glaciale! Qu’il soit servi chaud ou froid, le Blue Detox est incroyablement savoureux! Je regrette même de ne pas avoir acheté le plus gros contenant, tant ma consommation est régulière depuis que j’ai fait son acquisition!

Pour plus d’informations:

site web: kusmitea.com

page Facebook 

Kusmi Tea, 3875 rue Saint-Denis, (514) 840-5445

*Geneviève*

** Cet article n’a pas été commandité par Kusmi Tea

 

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Gourmandes et curieuses, Geneviève et Sofie sont les premières à tester les nouveaux gadgets et aliments! C'est par le biais de ce projet communs qu'elles vous font part de leurs coups de coeurs côté culinaires, culturels et curiosités! Aussi conceptrices des Bijoux Les Perles Rares, vous pourrez retrouver leurs créations en visitant leur site web: www.lesperlesrares.com



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑